You are here

L’UNFPA, Fonds des Nations Unies pour la Population, réalise un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger et le potentiel de chaque jeune est accompli.

 

UNFPA Madagascar, le Fonds des Nations Unies pour la population, invite les Organisations Non Gouvernementales  (ONG) qualifiées à soumettre des propositions  pour la mise en œuvre du programme 2015-2019  pour le reste de la période 2018-2019. Le document de programme est disponible dans le sitehttps://madagascar.unfpa.org/

 

L’objectif de l’appel à proposition est d’identifier les Organisations Non Gouvernementales éligibles pour les futurs partenariats avec le bureau pays UNFPA de Madagascar pour soutenir l’atteinte des résultats définis dans le document de programme 2015-2019.

Les ONG qui souhaitent participer à cet appel à propositions sont priées de transmettre leurs propositions par email ou par courrier avec mention « Appel à proposition des ONG »  à l’adresse ci-après :

 

 

Monsieur le Représentant de l’UNFPA

Maison Commune des Nations Unies

Zone Galaxy, Andraharo

BP 1348 Antananarivo (101), MADAGASCAR

E-mail :  madagascar.office@unfpa.org

 

 

Date limite de soumission: 07 décembre 2017 à 16 heures.

Les propositions soumises après la date de clôture ne seront pas considérées.

Les documents d’appel à proposition (détails sur l’appel à proposition, documents de programme, formulaire à compléter) sont accessibles sur le site web https://madagascar.unfpa.org/call-for-submissions

 

Les propositions devront être rédigées en langue française.

 

Toute autre demande d’information complémentaire devra être transmise à l’adresse madagascar.office@unfpa.orgau plus tard le 28 novembre 2017 à 15 heures. UNFPA postera toutes les réponses ou clarifications sur le site web  https://madagascar.unfpa.org/call-for-submissions le 1er décembre 2017.

 

UNFPA notifiera les organisations postulantes si leurs propositions sont retenues en vue de procéder aux prochaines étapes.