You are here

Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) œuvre pour un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger et le potentiel de chaque jeune est réalisé.

L’UNFPA a mis en œuvre avec le PNUD, dans le sud de Madagascar, un projet conjoint financé par le Fonds pour la Consolidation de la Paix (PBF) s’intitulant « L’Art populaire au service des Jeunes engagés pour la Consolidation de la Paix dans le Sud de Madagascar ». Au terme de la mise en œuvre effective, il sera procédé à une évaluation finale indépendante du projet dans sa globalité portant sur les deux composantes au niveau de l’UNFPA et du PNUD.     

Dans cette perspective, le bureau Pays de l’UNFPA Madagascar, recherche des candidatures de personnes qualifiées et expérimentées pour l’évaluation finale indépendante du projet Art populaire dont :

  1. Consultant National Evaluateur spécialiste en « mobilisation communautaire»
  2. Consultant National Evaluateur spécialiste en « décentralisation/déconcentration»

Durée du contrat         : 45 jours ouvrables

Lieu d’affectation       : Antananarivo, Madagascar avec des déplacements dans les régions d’intervention

 

Les dossiers de candidature doit être envoyé uniquement en ligne à l’adresse recrutement-madagascar@unfpa.org avec comme Objet « Candidature pour l’Evaluation Finale Indépendante du projet Art Populaire » comprenant :

 

La date limite de soumission des candidatures en ligne est le 13 Décembre 2021.

 

Les candidatures reçues par toute autre voie ne seront pas considérées.

 

Remarques :

  • Il n’y a pas de frais d’inscription, de traitement ou autre frais à aucune étape du processus
    d’inscription, ni du recrutement.
  • UNFPA ne sollicite, dépiste ou discrimine sur la base du statut de VIH/SIDA.
  • L’UNFPA promeut l'égalité des chances incluant les personnes vivant avec un handicap et l’égalité de genre. Les candidatures féminines qualifiées sont encouragées.
  • Veuillez noter que l’UNFPA ne contactera que les candidats qui auront été présélectionnés et se réserve le droit de suspendre ou d’annuler le processus de recrutement.